top of page
retreats-01.png

ensuite 
<< Cliquez ici

(Accès restreint aux membres du programme uniquement)

Pour accéder au programme
Connectez-vous d'abord 👇
 
(Ordinateur uniquement)

En quoi consiste le programme ?

Le programme de transformation Inside-Out est un programme spécialement conçu pour les femmes trop généreuses ou codépendantes qui ont tendance à faire passer les autres avant elles-mêmes.  Ces femmes se sentent constamment à court d'énergie parce qu'elles donnent constamment plus qu'elles ne reçoivent.

Malheureusement, ce type de femme attire souvent des personnes toxiques dans leur vie, et ces femmes se retrouvent souvent dans des relations avec des personnes qui veulent prendre plus qu'elles ne veulent donner.  Ceux-ci peuvent être des toxicomanes, des narcissiques ou même simplement des partenaires paresseux qui veulent être pris en charge.  

Le côté généreux aspire à être nécessaire et désiré, il y a donc souvent un cercle vicieux dans la relation de vouloir se sentir nécessaire, mais ensuite de se sentir déçu que l'amour qu'ils partagent ne leur soit pas rendu.  

Ce programme utilise le yoga et la méditation pour changer ce schéma.  Il enseigne au-dessus de donner aux femmes de déplacer le centre de l'énergie vers elles-mêmes, et pas seulement vers elles-mêmes, mais vers leur moi supérieur, vers leur moi divin !  

Pour en savoir plus, je vous invite à regarder ce webinaire gratuit que j'ai créé, pour partager avec vous les 5 changements dont vous aurez besoin pour vous ramener votre énergie !

Qu'est-ce qui est impliqué dans le programme ?

Ce programme est un processus de 8 semaines conçu pour changer les habitudes de sur-don et de codépendance, afin que vous puissiez retourner votre énergie vers vous-même et devenir votre version la plus élevée, la plus joyeuse et la plus florissante de vous-même.  

Avec 5 leçons hebdomadaires Inside-Out, des cours de yoga quotidiens et un appel de soutien hebdomadaire, vous aurez toutes les ressources nécessaires pour arrêter de donner toute votre énergie, et concentrer cet amour et cette attention sur vous-même, et ce faisant, attirer l'amour égal et les relations dans votre vie. 

Aperçu du programme

Screenshot 2022-01-26 at 3.24.35 PM.png
Screenshot 2022-01-26 at 3.24.52 PM.png

Rencontrer l'équipe!

IMG_20201108_142228_2.jpg
Andrea (Andie) Prix
Coach personnel de yoga
& Praticien Reiki

Andie est la fondatrice de Mudra Metta Wellness et la créatrice du programme de transformation Inside-Out.  Elle détient un baccalauréat en psychologie de l'Université de Western Ontario et est une instructrice de yoga certifiée 500h.  Avec une formation en codépendance, elle a créé ce programme pour fournir un processus étape par étape pour changer ce modèle et réaliser votre plein potentiel !

Elle fournira les leçons hebdomadaires, ainsi que les appels d'état d'esprit, les appels de soutien et les séances de reiki.  Sa passion est d'aider les femmes qui ont du mal à donner la priorité aux autres pour trouver leur pouvoir et voir leur propre vie s'épanouir !

Marie-3 5_edited.jpg
Marie Hiver
Coach relationnel et amoureux
& Thérapeute

Marie est une coach relationnelle et amoureuse certifiée, avec une formation de thérapeute holistique et de travailleuse sociale assistée par les chevaux. 

Elle est titulaire d'un baccalauréat en travail social et est certifiée en coaching relationnel et en thérapie holistique du VITA Coaching Institute, du Relational Life Institute, de Jack Zimmerman et de l'Ananta Coaching and Training Institute. 

Elle offrira une séance de thérapie toutes les quatre semaines.  Travailler avec Marie est une invitation à plonger profondément dans l'amour de soi, l'intimité avec votre corps et le pouvoir de vos relations.

Carrie.jpeg
Carrie Frogget 
Fondateur de "The Frog Project"
Cours de yoga en direct et en ligne

Carrie est une yogi de près de vingt ans et une experte dans l'offre de cours de yoga en direct et en ligne.  Elle et son mari ont fondé The Frog Project à la suite de la pandémie de covid-19, et ils sont passés à six professeurs de yoga, offrant désormais quinze cours par semaine !

Avec Carrie, Andrea et le reste de l'équipe d'instructeurs de yoga, vous êtes invités à participer à autant de cours que vous le souhaitez. 

Ce programme vous donne accès à TOUS ces cours, pour vous joindre au moment qui vous convient le mieux. 

Vouloir en savoir davantage?

Si cet état d'avant vous ressemble et que vous souhaitez en savoir plus sur l'adhésion au programme de transformation Inside Out, la première étape consiste à réserver votre appel découverte GRATUIT.  

 

Au cours de cet appel, nous discuterons de votre situation, de l'endroit où vous vous trouvez, de l'endroit où vous aimeriez être et de la manière dont nous pouvons combler l'écart pour vous y rendre.  Nous verrons également si vous êtes un bon candidat pour le programme.  Comme je n'ai qu'un nombre limité de places disponibles pour ce programme, je n'invite que quelques privilégiés à se joindre.  

Si vous souhaitez me parler pour discuter de votre situation et voir si vous êtes un bon candidat pour le programme, cliquez ci-dessous pour réserver votre appel découverte gratuit.

bottom of page

retreats-01.png

To Access the Program
Login first, then 
<< Click Here
(Restricted Access for Program Members Only)

What is the Program All About?

The Inside-Out Transformation Program is a specially designed program for over giving, or codependent women who tend to put others ahead of themselves.  These women feel constantly depleted of energy because they constantly give more than they receive.

Unfortunately, this type of woman often attracts toxic people into their lives, and these women often find themselves in relationships with people who want to take more than they want to give.  These can be addicts, narcissists, or even just lazy partners who want to be taken care of.  

The over giving side craves to be needed and wanted, so there is often a vicious cycle in the relationship of wanting to feel needed, but then feeling disappointed that the love that they share in not being returned.  

This program uses yoga and meditation to change that pattern.  It teaches over giving women to shift the focus of energy back to themselves, and not only to themselves, but to their higher self, to their divine self!  

To learn more, I invite you to watch this free webinar that I have created, to share with you the 5 shifts you will need to bring your energy back to you!

What is Involved in the Program?

This program is a 16 week process designed to change the habit patterns of codependency, so that you can turn your energy back towards yourself and become your highest, most joyful and thriving version of yourself.  

With 5 weekly Inside-Out lessons, daily yoga classes and a weekly support call, you will have all of the resources needed to stop giving all of your energy away, and focus that love and attention back to yourself, and in doing so, attracting equal love and relationships into your life.  

Meet the Team!

Andrea (Andie) Price
Personal Yoga Coach
& Reiki Practitioner

Andie is the founder of Mudra Metta Wellness and the creator of the Inside-Out Transformation Program.  She has a B.A. in psychology from the University of Western Ontario, and is a 500h certified yoga instructor.  With a background in codependency, she has created this program to provide a step by step process in changing that pattern and living up to your full potential!

She will provide the weekly lessons, as well as the mindset calls, support calls, and reiki sessions.  Her passion is to help women who struggle with putting others first to find their power and see their own lives flourishing!

Marie Winter
Relationship and Love Coach
& Therapist

Marie is a certified relationship and love coach, with a background as a holistic therapist and equine assisted social worker. 

She has a B.A. in social work, and is Certified in relationship coaching and holistic therapy from the VITA Coaching Institute, Relational Life Institute, Jack Zimmerman, and Ananta Coaching and Training Institute.  

She will provide a therapy session every four weeks.  Working with Marie is an invitation to take a transformational deep dive into self love, intimacy with your body and the power of your relationships.

Carrie Froggett 
Founder of "The Frog Project"
Live & Online Yoga Classes

Carrie is yogi of almost twenty years, and an expert in providing live, online yoga classes.  She and her husband founded The Frog Project out of covid-19 pandemic, and they have expanded to six yoga teachers, now offering fifteen classes weekly!

Together with Carrie, Andrea and rest of the team of yoga instructors, you are welcome to join as many of these classes as suits you.  

This program gives you access to ALL of these classes, to join whenever is most convenient. 

Want to Know More?

If you are interested in joining this program or learning more, please watch the free webinar first!  There is a lot of really valuable information there, and you can get a better idea of the kind of teaching that is available within the Inside-Out Transformation Program.  Keep in mind that this program is only available to a very limited number of students, as it is highly supported with individualized attention, so don't delay!  Click the link below to watch the webinar now.