top of page

Accord de programme et décharge de responsabilité

Au nom de Mudra Metta Wellness, je tiens à vous souhaiter la bienvenue et à vous féliciter d'avoir pris la décision de changer votre vie, de fond en comble !  Nous sommes tous ravis que vous fassiez partie de cette communauté de femmes généreuses, prenant des mesures pour reprendre leur énergie et leur vie.  C'est mon engagement personnel de vous offrir une expérience de première classe et le programme de la plus haute qualité possible.  

Veuillez signer le formulaire ci-dessous et reconnaissez que toutes les informations sont correctes ; Si tu as quelque  questions ou si vous remarquez des inexactitudes, veuillez me contacter à andie@mudrametta.com  

 

Accord de programme

Ce qui est inclus dans le programme :  

- Accès à vie au programme de transformation Inside-Out en ligne

- 2 mois d'accès à tous les cours de yoga en ligne en direct avec The Frog Project (avec possibilité de prolongation)

- 1 Coaching Call "Getting Started" avec Andie (1 heure)

- 2 cours de yoga privés en tête-à-tête avec Andie (1 heure)

- 2 séances de Reiki individuelles avec Andie (1 heure)

- 2 Séances de Counseling Individuelles avec Marie (1 heure)

- 1 Coaching call "Félicitations" avec Andie (1 heure)

- Total : 8 heures d'appels de coaching

 

Veuillez remplir le formulaire ci-dessous pour accepter ce qui suit :

J'accepte la liste ci-dessus comme une liste complète des articles que j'ai achetés et j'autorise par la présente le  validité de cet accord. Je comprends que j'accepte que toutes les informations partagées avec moi dans le cadre du programme de transformation Inside-Out soient confidentielles et exclusives, en tant que tel, ce programme ne permet pas les annulations, les remboursements et n'étend aucune garantie de remboursement. Je reconnais en outre qu'aucune réclamation ou garantie ne m'a été faite concernant ce programme.

* Les paiements en retard de 3 jours entraîneront des frais de retard de 100 $.  Si le paiement est en retard de 7 jours, l'étudiant perdra automatiquement l'accès à la zone d'adhésion en ligne et à toutes les ressources d'assistance.

Exonération de responsabilité

J'accepte par la présente ce qui suit :  

1. Je participe à des cours ou à des services au cours desquels je recevrai des informations et des instructions sur le yoga et la santé. Je reconnais que le yoga peut nécessiter un effort physique qui, comme toute autre activité, peut être intense et potentiellement causer des blessures physiques, et je suis pleinement conscient des risques et des dangers encourus. Je suis conscient que le fait que je pratique en toute sécurité ou non et que je ne me blesse pas est en fin de compte ma responsabilité, de la même manière que ma santé est ma responsabilité.  

2. Je comprends qu'il est de ma responsabilité de consulter un médecin avant et concernant ma participation à tout programme de conditionnement physique, y compris le yoga. Je déclare et garantis que je n'ai aucune condition médicale qui empêcherait ma participation à des activités de conditionnement physique.  

3. Je reconnais qu'il est de ma responsabilité d'informer mon professeur de toute condition, maladie ou blessure avant chaque cours de yoga. Cela inclut, mais sans s'y limiter, la grossesse, le fait d'avoir mes règles et les problèmes de tension artérielle. Je reconnais qu'il est important pour l'enseignant de faire des programmes et des ajustements appropriés pour moi. Dans l'ensemble, je comprends que ma pratique est une communication continue avec mon corps et qu'en fin de compte, je suis la seule à pouvoir savoir ce qui me soutient et ce qui ne le fait pas. Je n'effectuerai aucune pratique dans la mesure d'une tension ou d'un inconfort excessif. Je poserai des questions si j'ai des doutes.  

4. En contrepartie d'être autorisé à participer à des cours de yoga avec Mudra Metta et/ou The Frog Project, j'accepte d'assumer l'entière responsabilité de tout risque, blessure ou dommage, connu et inconnu, que je pourrais encourir du fait de ma participation.  

5. Je renonce sciemment, volontairement et expressément à toute réclamation que je pourrais avoir contre Mudra Metta et/ou The Frog Project et ses instructeurs pour des dommages que je pourrais subir à la suite de ma participation à des pratiques de yoga.  

Afin de travailler ensemble ouvertement, avec intégrité et confiance, il est important de s'entendre sur certaines choses dès le départ. Aux fins du programme de transformation Inside-Out, cela signifie principalement accepter d'avoir toutes nos conversations et échanges en toute confidentialité et il s'agit d'une étape obligatoire pour s'inscrire.

J'ai lu l'exonération de responsabilité ci-dessus et j'en comprends parfaitement le contenu. J'accepte volontairement les termes et conditions énoncés ci-dessus.

Faisons cela!
bottom of page

Program Agreement & Liability Waiver

On behalf of Mudra Metta Wellness, I want to welcome and congratulate you on making the decision to change your life, inside-out!  We are all so excited for you to be a part of this community of over giving women, taking steps to take back their energy and their lives.  It is my personal commitment to give you a first-class experience and the highest quality program possible. 

Please sign the form below and acknowledge that all information is correct; if you have any  questions or you notice any inaccuracies, please contact me at andie@mudrametta.com 

 

Program Agreement

What's included in the Program: 

- Lifetime access to the Inside-Out Transformation Program Online

- 2 months access to all Live Online Yoga Classes with The Frog Project (with the possibility to extend)

- 1 “Getting Started” Coaching Call with Andie (1 hour)

- 2 One-on-One Private Yoga Clases with Andie (1 hour)

- 2 One-on-One Reiki Sessions with Andie (1 hour)

- 2 One-on-One Counselling Sessions with Marie (1 hour)

- 1 "Congratulations" Coaching call with Andie (1 hour)

- Total: 8 hours of coaching calls

 

Please fill out the form below to accept the following:

I accept the list above as a complete list of items I have purchased and do hereby authorize the  validity of this agreement. I understand that I am agreeing that all information shared with me in the Inside-Out Transformation Program is confidential and proprietary, as such, this program does not allow for cancellations, refunds, nor does it extend any money-back guarantee. I further acknowledge that no claims or guarantees have been made to me regarding this program.

*Payments that go 3 days past due will incur a $100 late fee.  If payment goes 7 days past due, the student will automatically lose access to the online membership area and all support resources.

Liability Waiver

I hereby agree to the following: 

1. I am participating in classes or services during which I will receive information and instruction about yoga and health. I recognize that yoga may require physical exertion, which like any other activity may be strenuous and potentially cause physical injury, and I am fully aware of the risks and hazards involved. I am aware that whether or not I practice safely and remain injury-free is ultimately my responsibility, the same way my health is my responsibility. 

2. I understand that it is my responsibility to consult with a physician prior to and regarding my participation in any physical fitness program, including yoga. I represent and warrant that I have no medical condition that would prevent my participation in physical fitness activities. 

3. I recognize that it is my responsibility to notify my teacher of any conditions, illnesses or injuries before every yoga class. This includes but is not limited to pregnancy, being on my period and blood pressure conditions. I recognize that this is important for the teacher to make suitable programs and adjustments for me. Overall, I understand that my practice is a continuous communication with my body and that ultimately I’m the only one who can know what feels supportive and what doesn’t. I will not perform any practices to the extent of excessive strain or discomfort. I will ask questions if I have doubts. 

4. In consideration of being permitted to participate in yoga classes with Mudra Metta and/or The Frog Project, I agree to assume full responsibility for any risks, injuries or damages, known and unknown, which I might incur as a result of participating. 

5. I knowingly, voluntarily, and expressly waive any claim I may have against Mudra Metta and/or The Frog Project and its instructors for damages that I may sustain as a result of participating in yoga practices. 

In order to work together openly, with integrity and trust, it’s important to agree to a few things up front. For the purposes of the Inside-Out Transformation Program this primarily means agreeing to have all our conversations and exchanges in confidence and it is a mandatory step to enroll.

I have read the above waiver of liability and fully understand its contents. I voluntarily agree to the terms and conditions stated above.

Let's Do This!
arrow&v