top of page

Bienvenue à la
Programme de transformation de l'intérieur vers l'extérieur

Veuillez lire ce document très attentivement

C'est pour moi un honneur et un privilège d'agir en tant que coach et mentor pendant les 16 prochaines semaines. Je suis ravi que vous travailliez avec nous! 

IMPORTANT : Votre voyage de 8 semaines commence maintenant et se termine 16 semaines à compter de la date d'aujourd'hui. Lorsque vous êtes prêt, lancez-vous ! 

Nos objectifs pour le temps que nous passons ensemble sont très simples, voici nos attentes :  

1) Vous aurez devant vous un système simple mais puissant pour devenir le meilleur de vous-même ; la personne que vous connaissez a toujours été en vous attendant d'émerger. 

2) Vous apprendrez l'ancienne sagesse du yoga, de la méditation et du système des chakras, qui est pratiquée depuis des milliers d'années, et vous apprendrez comment cette sagesse s'applique à votre vie, en prenant soin de vous et en vous connectant avec votre moi divin. 

3) Vous comprendrez le concept de mudras (redirection de votre énergie divine vers l'intérieur) et vous recevrez des outils que vous pourrez utiliser pour le reste de votre vie pour prendre soin de vous, vous aimer et vous respecter. 

4) Vous pourrez alors pratiquer metta (bonté aimante et bonne volonté envers les autres), car vous serez si plein de joie et de rayonnement que votre énergie s'écoulera de vous et s'étendra aux autres autour de vous. 

Si vous suivez les étapes que je vais vous montrer et terminez le travail sans délai, et si vous êtes prêt à relever des défis, je suis convaincu que les 16 prochaines semaines peuvent ajouter une valeur considérable à votre vie, beaucoup beaucoup plus que l'investissement que vous avez fait dans ce programme.  

Qu'est-ce qui est inclus dans le programme de transformation Inside-Out ?  

 

Pour vous aider à réaliser tout cela, vous avez accès aux éléments suivants : 

- 8 semaines du programme de transformation Inside-Out

- 2 mois d'accès à tous les cours de yoga en ligne The Frog Project Live

- 1 appel de coaching "Getting Started" avec Andrea

- 3 sessions d'assistance individuelles d'une heure avec Andrea

- 4 séances individuelles de 30 minutes sur l'état d'esprit avec Andrea

- 4 séances individuelles de Reiki en ligne de 30 minutes avec Andrea (sauf le dernier appel, qui dure 1 heure)

- 4 séances de conseil d'une heure avec un thérapeute

- Accès à vie au programme de transformation Inside-Out

Et moi, Andrea Price, BA en psychologie de l'Université de Western Ontario, instructrice de yoga certifiée 500h, massothérapeute thaïlandaise, praticienne de Reiki de niveau 2 et votre coach de yoga personnel. 

Je vous guide pas à pas tout au long de ce processus, en vous accompagnant à chaque étape.  Mon objectif est de vous voir réaliser vos rêves et vivre la vie que vous êtes censé vivre.  Ayant moi-même traversé un long et difficile voyage à travers la codépendance et trouvé du pouvoir grâce au yoga, je m'engage à vous guider tout au long du processus à un rythme beaucoup plus rapide.  

 

Que se passe-t-il à la fin des 8 semaines ?  

 

Au bout de 8 semaines, vous aurez UNIQUEMENT accès au programme en ligne Inside-Out Transformation. Cela signifie que vous n'aurez plus d'appels d'assistance.  Veuillez utiliser ce temps pour profiter pleinement du soutien que vous recevrez en cours de route. 

Après les 8 semaines, vous serez peut-être invité à rejoindre mes retraites pour les codépendants en rétablissement et en plein essor dans divers endroits du monde où vous pourrez rencontrer et vous connecter avec d'autres personnes qui ont traversé ce beau voyage. 

Veuillez noter que dans le programme de transformation Inside-Out, vous apprendrez des systèmes propriétaires, comme dans la propriété intellectuelle. Vous avez le droit d'apprendre et d'appliquer cette formation par vous-même, mais vous n'avez pas le droit de réenseigner, de revendre ou de partager ces informations de quelque manière que ce soit.

 

Notre politique de remboursement  

 

Plonger profondément en soi, changer ses habitudes et créer un nouveau style de vie grâce au yoga peut être difficile.  Il y aura des défis à surmonter.  Vous pouvez surmonter ces défis, ou vous abandonnez et laissez ces défis vous dépasser… Refusez d'arrêter et vous serez récompensé par un rayonnement, une liberté et une abondance au-delà de vos rêves les plus fous. 

Je crois que le but de ce programme et le but de votre vie est de suivre votre passion, votre voix intérieure et d'avoir confiance en vous. 

En raison de cette philosophie, veuillez noter que nous n'offrons aucun remboursement (en aucun cas) et que toutes les ventes sont finales. 

L'inscription à ce programme est un engagement mutuel. 

Je m'engage à vous donner la meilleure piste pour courir, la 

meilleur matériel, la meilleure formation, le meilleur coaching et le 

les meilleurs atouts marketing éprouvés pour vous aider à atteindre vos objectifs. 

C'est à VOUS de vous engager à persévérer quand ça devient difficile et à atteindre votre liberté et atteindre vos objectifs. 

Il n'y a pas de retour en arrière.  

 

Premier pas:  

 

Commençons les premiers pas vers votre nouvelle vie épanouie et rayonnante ! 

La première étape consiste à programmer votre premier appel d'assistance pour démarrer avec moi.  C'est ici que je passerai en revue les détails du programme avec vous et répondrai à toutes les questions que vous pourriez avoir : Cliquez ici 

À votre nouveau moi radieux et prospère,  

Prix Andréa

-Fondateur, Mudra Metta Wellness

bottom of page

Welcome To The Inside-Out Transformation Program

Please Read This Document Very Carefully

It is my honour and privilege to act as your coach and mentor for the next 16 weeks. I am thrilled to have you working with us! 

IMPORTANT: Your 16 week journey begins now and ends 16 weeks from today's date so when you’re ready, go ahead and get started! 

Our goals for the time we have together are very simple, here are our expectations: 

1) You will have a simple yet powerful system in front of you to become your ultimate best self; the person that you know has always been inside you waiting to emerge.  

2) You will learn the ancient wisdom of yoga, meditation and the chakra system, which has been practiced for thousands of years, and you will learn how that wisdom applies to your life, taking care of yourself, and connecting with your divine self.  

3) You will understand the concept of mudras (redirecting your divine energy inwards), and will be provided with tools that you can use for the rest of your life for self care, self love, and self respect.  

4) You will then be able to practice metta (loving kindness and goodwill towards others), as you will be so full of joy and radiance, that your energy will flow out of you and extend to others around you.  

If you follow the steps I’m going to show you, and complete the work without delay, and if you’re willing to push through challenges, I have no doubt that the next 16 weeks can add tremendous value to your life, much much more than the investment you’ve made into this program. 

What’s Included in the Inside-Out Transformation Program? 

 

To help you achieve all this, you have access to the following: 

- 16 weeks of the Inside-Out Transformation Program

- 16 weeks access to all The Frog Project Live Online Yoga Classes

- 1 “Getting Started” Coaching Call with Andrea

- 3 One-on-One 1 hour Support Sessions with Andrea

- 4 One-on-One 30 minute Mindset Sessions with Andrea

- 4 One-on-one 30 minute Live Online Reiki Sessions with Andrea (except the last call, which is 1 hour)

- 4 1 hour Counselling Sessions with Therapist

- Lifetime access to the Inside-Out Transformation Program

And me, Andrea Price, B.A. in psychology from the University of Western Ontario, 500h certified yoga instructor, Thai Massage Therapist, Level 2 Reiki Practitioner, and your personal yoga coach.  

I will guide you step-by-step through this process, walking with you every step of the way.  It is my goal to see you achieve your dreams and live the life you were meant to live.  Having walked through a long and difficult journey myself through codependency and finding power through yoga, I am committed to guiding you through the process at a much quicker pace.  

 

What Happens At the End of the 16 Weeks? 

 

At the end of 16 weeks, you will ONLY have access to the Inside-Out Transformation Online Program. That means you will no longer have any Support Calls.  Please use this time to take full advantage of the support you will receive along the way.  

After the 16 weeks you may be invited to join my retreats for recovering and thriving codependents in various locations around the world where you can meet and connect with others who have gone through this beautiful journey.  

Please note that in the Inside-Out Transformation Program, you will learn systems that are proprietary, as in, intellectual property. You have the right to learn from and apply this training on your OWN but you do not have the right to re-teach, re-sell, or share this information in any way.

 

Our Refund Policy 

 

Diving deep into yourself, changing habit patterns, and creating a new lifestyle through yoga can be difficult.  There will be challenges to overcome.  You can work through those challenges, or you give up and let those challenges overtake you… Refuse to quit and you will be rewarded with radiance, freedom, and abundance beyond your wildest dreams. 

I believe that the purpose of this program, and the purpose of your life is to follow your passion, your inner voice, and have faith in yourself. 

Because of this philosophy, please note that we do not offer refunds (under any circumstances), and all sales are final. 

Enrolling in this program is a mutual commitment. 

I am committed to giving you the best track to run on, the 

best material, the best training, the best coaching and the 

best proven marketing assets to help you reach your goals. 

It is up to YOU to commit to persevering when it gets tough and to attaining your freedom and achieving your goals. 

There’s no turning back. 

 

First Step: 

 

Let's begin the first steps towards your new thriving and radiant life! 

The first step is to schedule your first Getting Started Support Call with me.  This is where I will go through the details of the program with you and answer any questions that you might have : Click here 

To your radiant and thriving new self, 

Andrea Price

-Founder, Mudra Metta Wellness