top of page

Voyages de traversée

Livre électronique : par Andie Price

Résumé du livre

Crossing Journeys est une histoire qui me tient à cœur, car c'est mon histoire.  

Ce livre est un mémoire qui décrit les événements qui ont eu lieu entre moi et un homme kenyan nommé George que j'ai rencontré lors d'un voyage là-bas.  Comme beaucoup d'histoires de codépendance, il y a eu beaucoup de drames qui ont eu lieu.  Il était incroyablement intelligent et charmant; Je croyais qu'il était mon âme sœur.  Nous avions une connexion qui semblait avoir été établie au paradis... jusqu'à ce que l'alcool sorte de sa cachette.  Il a dit qu'il voulait changer.  Il m'a demandé de l'aider à arrêter.  Et mon désir intense de l'aider, de le réparer, de le sauver, m'a amené à croire que je pouvais faire quelque chose à ce sujet.  

C'est mon histoire d'essayer d'aider et d'échouer lamentablement.  J'ai vu la vie de la personne que j'aimais tomber à l'eau, alors que je ne pouvais absolument rien faire.  C'est l'histoire de la façon dont ma vie s'est emmêlée autour de la sienne, au point que tout ce que je pouvais faire, penser ou respirer était à propos de lui.  Quand il a finalement coupé la communication avec moi, je me suis sentie trahie et inutile.  

Jusqu'au jour où, après un long moment, j'ai commencé à trouver la guérison dans la méditation.  Cela a continué dans mes études de yoga.  

La guérison a continué longtemps après la fin de l'histoire.  Cette entreprise, Mudra Metta Wellness , est née de la douleur qui a commencé en 2011 lorsque ce livre commence.  Je suis heureux de partager cela avec tous ceux qui pourraient le trouver utile.  J'accepte toutes les questions concernant le voyage ou la guérison que j'ai vécue pour me sortir de la codépendance, là où je suis aujourd'hui.  

N'hésitez pas à me contacter à tout moment en cliquant  ici.

Que tous les êtres soient heureux et libres.

Pour obtenir votre copie de Crossing Journeys, veuillez remplir le formulaire :

download-94152691642271888_edited_edited.png
Veuillez laisser un don de TOUT montant que vous souhaitez.

Tous les dons vont à la bourse d'études en difficultés financières pour le programme de transformation Inside-Out

C$

Merci!  Le lien vous sera envoyé après le paiement

Vous connaissez quelqu'un d'autre qui pourrait bénéficier de cet ebook ?

Transmettez-le en partageant ici...

bottom of page

Crossing Journeys

E-Book: by Andie Price

Book Summary

Crossing Journeys is a story that is most dear to my heart, because it is my story.  

This book is a memoir which describes the events that took place between myself, and a Kenyan man named George that I met while traveling there.  Like many stories of codependency, there was plenty of drama that took place.  He was incredibly intelligent and charming; I believed he was my soulmate.  We had a connection that seemed like it was made in heaven...until the alcohol came out from hiding.  He said that he wanted to change.  He asked me to help him quit.  And my intense desire to help him, fix him, save him, led me to believe that there was something I could do about it.  

This is my story of trying to help, and failing miserably.  I watched the life of the person I loved go down the drain, while there was absolutely nothing I could do.  It's the story of how my life became tangled up around his, to the point that all I could do or think or breathe was about him.  When he eventually cut off communication with me, and I felt betrayed and useless.  

Until one day, after a long time, I started to find healing in meditation.  That continued into my studies of yoga. 

The healing continued long after the story ends.  This company, Mudra Metta Wellness, was born out of the pain that began back in 2011 when this book begins.  I'm happy to share this with anyone that might find it useful.  I welcome any and all questions pertaining to the journey or the healing that I went through to get myself out of codependency, to where I am today.  

Feel free to get in touch with me anytime, by clicking here.

May all beings be happy and free.

To Get Your Copy of Crossing Journeys, Please fill out the form:

download-94152691642271888_edited_edited.png
Please leave a donation of ANY amount you like.

All Donations go towards the Financial Hardship Scholarship for the Inside-Out Transformation Program

arrow&v
C$

Thank you!  The link will be sent to you after Checkout

Know someone else that might benefit from this ebook?

Pass it on by sharing here...